FAQs

Echanges & Remboursements

Vous pouvez demander la modification ou l’annulation d’une commande en contactant notre service client.

Munissez-vous de votre numéro de commande à 4 chiffres (précédé d’un hashtag) que vous trouverez dans votre e-mail de confirmation de commande, puis contactez-nous via l'une des méthodes suivantes :

Mail :

Nous sommes joignables par mail a l'adresse suivante :  sav@hoodbaby.fr

WhatsApp :

Nous sommes disponibles du Lundi au Vendredi entre 10:00h et 19:00h au numero suivant : + 33 7 69 88 47 74

Formulaire de demande :

Ouvrez le formulaire de demande en cliquant ici .
Notre équipe s’engage à vous répondre en 24h à 48h ouvrés.  

Vous avez reçu votre commande mais elle ne convient pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un retour à  sav@hoodbaby.fr

Frais de livraisons DEMANDEZ VOTRE RETOUR POUR :

  • Un échange : selon le motif du retour, veuillez contacter notre service client : sav@hoodbaby.fr . La procédure vous sera envoyée. Les frais de retour sont à notre charge. À réception, un AVOIR vous sera envoyé par mail afin que vous puissiez effectuer un nouvel achat sur notre site internet.
  • Un remboursement : le retour est à votre charge. La Piraterie effectuera le remboursement dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la réception des produits retournés. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.
  • Dans les deux cas, faites nous part de votre souhait de retourner un ou plusieurs produits à sav@hoodbaby.fr
  • Merci d'y inclure le formulaire de demande suivant à l'intérieur de votre colis retour (Cliquer ici pour le télécharger)

Merci d'expédier le colis à l'adresse suivante :

TRUTH RECORDS / HOODBABY
14 BIS BD DE BELLECHASSE
94100 ST MAUR DES FOSSÉS


Afin que votre échange soit accepté, vous devez respecter les conditions suivantes :

1 - Votre produit ne doit jamais avoir été porté.

2 - Votre produit doit être renvoyé avec les éléments suivants : sachet d’origine, l'etiquette de d'origine. Sans cela votre échange sera refusé.

3 - Votre colis doit être protégé par un emballage qui protege le produit avec son sachet d'origine.

4 - Vous devez coller le bordereau sur ce colis et glisser le bon de retour à l’intérieur de ce dernier.

Une fois votre retour examiné et validé par nos équipes, notre service client vous fera parvenir un avoir d’une valeur égale à la commande initiale (frais de livraison et frais de retour déduits). Vous pourrez l'utiliser dans un délai de 12 mois après sa réception.

Les frais de retour sont gratuit.

Important : Nous n’acceptons pas les échanges sur les chaussettes et les cleanings kits.

Vous avez reçu votre commande mais elle ne convient pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un retour à  sav@hoodbaby.fr

Frais de livraisons DEMANDEZ VOTRE RETOUR POUR :

  • Un échange : selon le motif du retour, veuillez contacter notre service client : sav@hoodbaby.fr . La procédure vous sera envoyée. Les frais de retour sont à notre charge. À réception, un AVOIR vous sera envoyé par mail afin que vous puissiez effectuer un nouvel achat sur notre site internet.
  • Un remboursement : le retour est à votre charge. La Piraterie effectuera le remboursement dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la réception des produits retournés. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.
  • Dans les deux cas, faites nous part de votre souhait de retourner un ou plusieurs produits à sav@hoodbaby.fr
  • Merci d'y inclure le document suivant à l'intérieur de votre colis retour (Cliquer ici pour le télécharger)

Merci d'expédier le colis à l'adresse suivante :

TRUTH RECORDS / HOODBABY
14 BIS BD DE BELLECHASSE
94100 ST MAUR DES FOSSÉS

 

En cas de retour refusé par de nos équipes, vous pourrez récupérer votre produit.

Si vous avez reçu un produit défectueux ou différent de celui commandé, nous vous invitons à nous contacter par email  sav@hoodbaby.fr.  Dans votre mail d'y inclure le document suivant à l'intérieur de votre colis retour (Cliquer ici pour le télécharger) Ainsi qu'une photo en piece jointe du produit défectueux où de la difference de ce qui as été commandé.


Notre équipe vous indiquera la procédure à suivre pour nous renvoyer le produit que vous avez reçu.

 

 

Envoi & Livraison

Nous livrons nos produits à domicile via Colissimo. Les colis sont remis à domicile contre signature ou sans signature (selon votre choix). Nos délais de traitement de commande sont de 2 à 3 jours ouvrés en moyenne (hors week-end et jours fériés) pour la France métropolitaine et de 3 à 4 jours ouvrés en moyenne pour les commandes hors de la France métropolitaine.


Si la commande est passée avant 13h, le produit sera expédié le jour meme. Si la commande est passée après 17h, le produit sera expédié le lendemain.

Après avoir commandé sur notre site, un e-mail contenant votre numéro de commande vous est envoyé. Vous recevrez par la suite un e-mail comportant un numéro de tracking (suivi) qui vous permettra de suivre son acheminement.

Après réception de cet e-mail, la livraison s’effectuera dans les 2 jours ouvrés suivants. Si vous n’êtes pas à votre domicile le jour J, Colissimo vous proposeront de reprogrammer une livraison le premier jour ouvrable suivant. ou le deposera a un point relai.

Nous livrons en France et dans les DOM-TOM.

A l'étranger nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie

FRANCE & MONACO - Colissimo

Livraison à domicile :

9,90€ pour toutes les commandes sans signature et en dessous de 99€.

11,90€ pour toutes les commandes avec signature et en dessous de 99€.

Gratuite pour toutes les commandes supérieures à 99€.

 

EUROPE - Colissimo

Livraison à domicile :

17,50€ pour toutes les commandes.

 

SUISSE - Colissimo

Livraison à domicile :

21,90€ pour toutes les commandes sans signature

19,50€ pour toutes les commandes avec signature

 

DOM-TOM (Guyane, Guadeloupe, Martinique, Réunion, St Martin, Polynésie, Mayotte) - Colissimo

Livraison à domicile :

19,90€ pour toutes les commandes sans signature

24,00€ pour toutes les commandes avec signature

 

INTERNATIONNAL - Colissimo

Livraison à domicile :

36,00€ pour toutes les commandes sans signature

 

Depuis votre espace "Mon compte", le statut de votre commande reste comme "en cours de traitement" jusqu’à sa livraison. Une fois que votre produit a passé sera traité vous recevez par la suite un e-mail comportant un lien avec un numéro de tracking (suivi) qui vous permet de suivre son acheminement. Après réception de cet e-mail, la livraison s’effectue dans les 2 jours ouvrés suivants. Pour la livraison à domicile, si vous n'êtes pas chez vous le jour J, Colissimo peut vous proposer de reprogrammer une livraison le premier jour ouvrable suivant.

Il se peut que les délais soient dépassés en fonction de la conjoncture ou du transporteur. Le cas échéant n'hésitez pas à nous contacter par WhatsApp au + 33 7 69 88 47 74. Pour une meilleure prise en charge de votre demande, munissez-vous de votre numéro de commande à 4 chiffres précédés d’un hashtag, que vous pouvez trouver dans votre e-mail de confirmation de commande.

 

Pourquoi je n'ai pas reçu mon numéro de suivi de colis ?

Si vous n’avez pas encore reçu votre numéro de tracking (suivi) de la part de notre transporteur Colissimo, cela signifie que votre commande n’a pas encore été expédiée et qu’elle est en cours d’acheminement vers nos locaux ou en cours d’authentification. Dès qu’elle sera remise à notre transporteur Colissimo, vous recevrez automatiquement un e-mail contenant le numéro de tracking (suivi) ainsi qu’un lien pour suivre son acheminement.

Nos délais de traitement de commandes sont de 1 à 3 jours ouvrés (en France métropolitaine, hors week-end et jours fériés). Il se peut qu’ils soient dépassés en fonction de la conjoncture, de la disponibilité du produit ou du transporteur. Le cas échéant n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou WhatsApp au + 33 7 69 88 47 74 ou bien en remplissant un formulaire de contact .Pour une meilleure prise en charge de votre demande, munissez-vous de votre numéro de commande à 4 chiffres précédés d’un hashtag, que vous pouvez trouver dans votre e-mail de confirmation de commande.

Guide des tailles

Les produits vendus sur Hoodbaby.fr sont majoritairement unisexes.

De manière générale, nous vous invitons à toujours vous référer à votre taille européenne qui ne change pas d'un modèle à l'autre. Vous avez à votre disposition dans la description du produit, ca coupe correspondante afin vous puissiez savoir comment porter le produit.

Les tailles disponibles sur notre site dépendent sont pour la totalité allant de XS à 2XL.

Si la taille est indiquée comme « actuellement indisponible », cela signifie que temporairement, nous ne sommes pas en mesure de nous procurer cette taile pour ce modèle.